Catégorie Piste

Servo gaz/frein du MCD hs!

11 réponses 4206 vues Créé le 06/06/2019 à 11:26
karl-bzh22

karl-bzh22

Karl

Utilisateur
06/06/2019 à 11:26
Salut tout le monde,
En voulant régler ma radio ce matin avec la MCD, d’abord la direction puis les freins, une fumée s’est mise à sortir du servo des gaz. Je me suis alors rendu compte qu’il était mort:(.
Alors pour les possesseurs de MCD, est-ce que c’est courant? Est-ce que ça vient de moi? Que me conseillez-vous d’acheter comme servo, le même? C’est le rouge livré avec la caisse, rhino je crois. Merci d’avance
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
06/06/2019 à 11:37
Salut,
Il est neuf ?
Sinon Alain fait une modification de la platine pour mettre un petit servo de 50 klg.
karl-bzh22
Utilisateur
06/06/2019 à 11:39
[quote=Ducatman]Salut,
Il est neuf ?
Sinon Alain fait une modification de la platine pour mettre un petit servo de 50 klg. [/quote]
C’est celui que tu m’avais monté, celui d’origine.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
06/06/2019 à 12:10
Demande a Michel pour un échange sous garantie
karl-bzh22
Utilisateur
06/06/2019 à 13:40
[quote=Ducatman]Demande a Michel pour un échange sous garantie [/quote]
Alors il peut l’envoyer à expertiser au SAV multiplex mais il faut compter 6 semaines avant un retour!:( du coup il faut que je trouve une solution de secours pour la course dans 2 semaines! Moi je n’en ai pas de secours:? Quelqu’un aurait ça à le prêter? Sinon je n’aurai pas le choix d’en acheter un autre.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
06/06/2019 à 14:26
Compte plus pour un SAV moi un Sanwa 10 mois après toujours rien c'est finalement le mag qui m'en a redonné un neuf.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
06/06/2019 à 17:22
Appel Michel
Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
06/06/2019 à 20:14
J'ai flingué un Rhino pro S HV il y a peu, semblent être sensible au voltage employé vu la tête du pcb Image
sebr

sebr

Sébastien

Admin
06/06/2019 à 20:43
Ou en effet il a bien cramé.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
06/06/2019 à 21:20
Oui du coup remplacé par un Jx HV qui sort 0.13 pour 60° (rhino : 0.08 pour 40°, bref aussi rapide, mais 2 fois moins cher. Reste a voir la tenue ds le temps ...)
Et mes excuses a l'initiateur du sujet, je ne voulais pas polluer).
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
06/06/2019 à 21:24
J AI EU ce pb karl, michel n'a pas souhaité le passer en sav, je suis sur le konect 46kgs avec une platine maison, 100 balles le servo chez michel, pour l'instant il tient..
karl-bzh22
Utilisateur
06/06/2019 à 23:06
[quote=x5zomzom]J AI EU ce pb karl, michel n'a pas souhaité le passer en sav, je suis sur le konect 46kgs avec une platine maison, 100 balles le servo chez michel, pour l'instant il tient.. [/quote]
Apparemment c’est un problème récurrent! Arnaud peux-tu me faire une photo de ta platine maison? Et me l’envoyer via Messenger ? Merci

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.