Servo gaz/frein du MCD hs!
karl-bzh22
Karl
En voulant régler ma radio ce matin avec la MCD, d’abord la direction puis les freins, une fumée s’est mise à sortir du servo des gaz. Je me suis alors rendu compte qu’il était mort:(.
Alors pour les possesseurs de MCD, est-ce que c’est courant? Est-ce que ça vient de moi? Que me conseillez-vous d’acheter comme servo, le même? C’est le rouge livré avec la caisse, rhino je crois. Merci d’avance
Ducatman
Lionel
Il est neuf ?
Sinon Alain fait une modification de la platine pour mettre un petit servo de 50 klg.
karl-bzh22
Karl
Il est neuf ?
Sinon Alain fait une modification de la platine pour mettre un petit servo de 50 klg. [/quote]
C’est celui que tu m’avais monté, celui d’origine.
Ducatman
Lionel
karl-bzh22
Karl
Alors il peut l’envoyer à expertiser au SAV multiplex mais il faut compter 6 semaines avant un retour!:( du coup il faut que je trouve une solution de secours pour la course dans 2 semaines! Moi je n’en ai pas de secours:? Quelqu’un aurait ça à le prêter? Sinon je n’aurai pas le choix d’en acheter un autre.
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Ducatman
Lionel
Mike35
MICHAEL
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Mike35
MICHAEL
Et mes excuses a l'initiateur du sujet, je ne voulais pas polluer).
x5zomzom
Arnaud
karl-bzh22
Karl
Apparemment c’est un problème récurrent! Arnaud peux-tu me faire une photo de ta platine maison? Et me l’envoyer via Messenger ? Merci
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?