Nouveau arrivant, présentez vous

Nouvel arrivant

10 réponses 9061 vues Créé le 17/12/2019 à 19:31
F

fabien3500

Fabien

Utilisateur
17/12/2019 à 19:31
Bonjour à tous

Je m'appel fabien, pas trop difficile à deviner par rapport au pseudo.... 30 ans
J'ai pratiqué le modélisme de 15 à 20 ans, toujours en loisir
En commençant en 1/8 TT sur un kyosho mp7.5 kanai le moteur était un GO 21 , je suis passé par la suite en 1/10 touring sur une kyosho v one RRR en moteur j'ai eu JP racing black, OS tz, et 2 sirio evo 3

Souhaitant reprendre le modélisme piste à la vue de la magnifique piste qui est sortie de terre dans votre club, j'ai opté pour la catégorie 1/8 classique avec une SPM revolution

Petite question matos au niveau du moteur de la 1/8 classique, j'ai l' occasion d'avoir 3 Novarossi flash 21 totalisant 7 litres pour 1 ( roulement neuf ) et 4 litres pour les 2 autres pour 300 euros
ou
partir sur un moteur de 1/8 TT avec le alpha club racer neuf à 150 euros
je rappel que mon usage sera purement loisir, je ne cherche pas les chronos, du moins pour l'instant
je préfère reprendre doucement

quand pensez vous?

en espérant vous rencontrer en 2020 sur la piste

Bonne soirée à vous

Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
17/12/2019 à 20:08
Bonjour Fabien

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. :good:

A bientôt...
D
Utilisateur
17/12/2019 à 20:12
Bienvenue parmi les pistards :good::good:
A bientôt sur le complexe...
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
17/12/2019 à 20:52
bonsoir, et bienvenu.
en ce qui concerne les moteurs , prends des moteurs piste, car le couple et la pointe sont différent par rapport au tt, donc tu va galerer
A plus
sebr

sebr

Sébastien

Admin
17/12/2019 à 20:52
Salut,
Bienvenue et merci pour ta présentation, j'ai eu les même voitures Mp 7.5 RTR passé en Kanaï 3, une v One RRR avec un JP Black un bonheur :)

Je te conseillerais plus des moteurs piste car le TT 1/8 et en plus alpha ne va pas durée surtout sur notre piste qui permet de bonnes pointes.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

F
Utilisateur
17/12/2019 à 21:36
merci beaucoup pour l'accueil

Concernant la motorisation de la spm je laisse donc tomber les moteur 1/8 TT à la suite de vos conseils.
Quel moteur pour un debutant dans cette catégorie préconisez vous dans un prix abordable ?

karl-bzh22
Utilisateur
17/12/2019 à 23:13
Bienvenue à toi Fabien.
mvb35

mvb35

Alain

Utilisateur
18/12/2019 à 11:24
Bonjour Fabien et la bienvenue au club.
Pour le choix du moteur, je te conseille la gamme Novarossi Mito ou Mephisto, c'est du top.
A bientôt
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
19/12/2019 à 16:56
Salut et bienvenue.
Sinon tu as le moteur forfaster prévu pour le classique.
A très vite sur la piste.
F
Utilisateur
03/09/2024 à 20:10
ImageImageImageImageImageImage Bonjour Suite à mon passage avec mon fils le 28/08 je souhaitais remercier Denis et Lionel pour leurs accueil. Suite à ça je me suis décidé de remonter et de remettre en route ma SPM, reste la carrosserie qui est commandée et carburant et normalement c’est bon Concernant la V one RRR un démontage des diff pour remplacer la graisse, refaire les suspensions et terminer le remontage et normalement elle pourrait rouler. Si tout ce passe comme il faut au niveau remise en route des bolides je prendrai mon inscription au club.
Oss

Oss

Olivier

Président
04/09/2024 à 15:33
Bienvenu Fabien

et à bientôt sur la piste

Olivier SAUTAREL

Président du Celtic CPB Racing 35

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.