Nouvel arrivant
fabien3500
Fabien
Je m'appel fabien, pas trop difficile à deviner par rapport au pseudo.... 30 ans
J'ai pratiqué le modélisme de 15 à 20 ans, toujours en loisir
En commençant en 1/8 TT sur un kyosho mp7.5 kanai le moteur était un GO 21 , je suis passé par la suite en 1/10 touring sur une kyosho v one RRR en moteur j'ai eu JP racing black, OS tz, et 2 sirio evo 3
Souhaitant reprendre le modélisme piste à la vue de la magnifique piste qui est sortie de terre dans votre club, j'ai opté pour la catégorie 1/8 classique avec une SPM revolution
Petite question matos au niveau du moteur de la 1/8 classique, j'ai l' occasion d'avoir 3 Novarossi flash 21 totalisant 7 litres pour 1 ( roulement neuf ) et 4 litres pour les 2 autres pour 300 euros
ou
partir sur un moteur de 1/8 TT avec le alpha club racer neuf à 150 euros
je rappel que mon usage sera purement loisir, je ne cherche pas les chronos, du moins pour l'instant
je préfère reprendre doucement
quand pensez vous?
en espérant vous rencontrer en 2020 sur la piste
Bonne soirée à vous
Raymond
Raymond
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. :good:
A bientôt...
deleted_user
Compte
A bientôt sur le complexe...
x5zomzom
Arnaud
en ce qui concerne les moteurs , prends des moteurs piste, car le couple et la pointe sont différent par rapport au tt, donc tu va galerer
A plus
sebr
Sébastien
Bienvenue et merci pour ta présentation, j'ai eu les même voitures Mp 7.5 RTR passé en Kanaï 3, une v One RRR avec un JP Black un bonheur :)
Je te conseillerais plus des moteurs piste car le TT 1/8 et en plus alpha ne va pas durée surtout sur notre piste qui permet de bonnes pointes.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

fabien3500
Fabien
Concernant la motorisation de la spm je laisse donc tomber les moteur 1/8 TT à la suite de vos conseils.
Quel moteur pour un debutant dans cette catégorie préconisez vous dans un prix abordable ?
karl-bzh22
Karl
mvb35
Alain
Pour le choix du moteur, je te conseille la gamme Novarossi Mito ou Mephisto, c'est du top.
A bientôt
Ducatman
Lionel
Sinon tu as le moteur forfaster prévu pour le classique.
A très vite sur la piste.
fabien3500
Fabien

Bonjour
Suite à mon passage avec mon fils le 28/08 je souhaitais remercier Denis et Lionel pour leurs accueil.
Suite à ça je me suis décidé de remonter et de remettre en route ma SPM, reste la carrosserie qui est commandée et carburant et normalement c’est bon
Concernant la V one RRR un démontage des diff pour remplacer la graisse, refaire les suspensions et terminer le remontage et normalement elle pourrait rouler.
Si tout ce passe comme il faut au niveau remise en route des bolides je prendrai mon inscription au club.
Oss
Olivier
et à bientôt sur la piste
Olivier SAUTAREL
Président du Celtic CPB Racing 35
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?