purge freins hydrauliques
katoche
Thierry
merci
deleted_user
Compte
Ayant eu une FW 01 je pense pouvoir te dépanner...
Le mieux plutôt que de me lancer dans de grandes explications est de se voir au terrain et je te montrerais avec plaisir :good:.
Je vais regarder si j'ai gardé le nécessaire ??
Seringue et petit pot + durite
katoche
Thierry
merci beaucoup pour ce coup de mains. Je ne suis malheureusement pas dispo samedi mais vendredi am ou dimanche
j'ai des seringues et de la durite
a bientôt
bonne journée
Mike35
MICHAEL
- retourner la voiture (évite que des bulles restent dans le(s) maitre-cylindre(s).)
- tube+seringue pleine (LHM citroen marche très bien) sur le maitre cylindre concerné.
- tube sur chaque étrier (le bout dans un pot pour la réception du trop plein de purge).
- dé-serrer légèrement la vis de purge de l'étrier (droit ou gauche), idem pour la vis du maitre cylindre, mettre sous pression avec la seringue légèrement cad presser doucement la seringue pour chasser les bulles et l'ancien liquide jusqu’à ce que le circuit soit net (jusque dans le pot servant a récupérer le trop-plein de purge).
- resserrer (vis étrier et maitre-cylindre) avant d’ôter la durite de purge (ou de recharger la seringue).
- Idem pour l'étrier opposé
- remettre la voiture a l'endroit, actionner les maitre-cylindre pour checker la pression et l'absence de bulles ...
Voilà, me corriger si j'ai omis quelque chose ... ;)
katoche
Thierry
Je vais réessayer ce soir
Merci
bertrand
Bertrand
comme bruno je veux bien te montrer c'est plus simple
faut pas te prendre la tete (R):good:
maki35
Luc
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?