Petites annonces

[VENDU] AXIAL CAPRA

3 réponses 707 vues Créé le 18/06/2020 à 14:38
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
18/06/2020 à 14:38
Faute de temps pour pratiquer et ayant un autre projet, c'est avec regret que je me sépare de mon AXIAL CAPRA Acheté neuf en décembre 2019, très peu servi,n'a jamais était immergé dans l'eau, etat proche du neuf Il est complet avec radio et un accu 3S prêt à rouler En option : jantes beadlock alu/acier et quelques accessoires de décoration. Voiture très bonne franchiseuse, fiable, solide, est très bien équipée avec ses liens inox, sa fonction DIG et ses phares avant fonctionnels !!!! La voiture achetée neuve 499 EUROS L'accu 3S acheté neuf 19.90 EUROS Jantes alu acheté neuf 40 EUROS Accessoires de déco : 15 EUROS [u]Soit l'ensemble acheté neuf : 574 EUROS [/u] Je fourni les jantes plastiques beadlock d'origine, la boite et notice d'origine, des vis de rechange pour les jantes alu [b]Je mets en vente à 390 EUROS [/b] Annonce mise en avant première au club, puis sera sur d'autres sites d'ici deux semaines max. Image Image Image Image Image Image Image
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
18/06/2020 à 16:28
Ma petite fille serait très heureuse avec ce super jouet.
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
18/06/2020 à 18:12
:good:
Absalon

Absalon

Alain

Utilisateur
11/07/2020 à 16:28
Bonjour,
Est-il toujours en vente ?
Voir MP
Absalon

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.