Nouveau membre
Nico_35530
Nicolas
Après avoir découvert cet été ce magnifique complexe un peu par hasard, l'envie de me remettre à ma passion d'enfance a été très forte.
J'ai donc ressorti des cartons mon bon vieux GS Racing storm (1/8 tt thermique) qui tourne encore très bien et j'ai récemment acquis une HPI RS4 Sport 3 équipée en brushless.
J'ai hate de pouvoir tester tout ça sur ces 2 superbes pistes.
Pour l'inscription, j'ai cru comprendre que je pouvais remettre les 2 documents à un membre du bureau sur le terrain. Est ce qu'il est possible de s'inscrire aussi directement en ligne ?
Merci et à bientôt !
Raymond
Raymond
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum
A bientôt sur les belles pistes du CPB
Ducatman
Lionel
Tu peux déposer ton adhésion au CPB aujourd'hui si tu veux comme cela elle sera valide vendredi.
Les adhérents ne prennent pas les adhésions uniquement les membres du bureau.
Si tu dépose ton adhésion au CPb la semaine prochaine elle ne sera pas valide avant le 20 septembre car je suis absent.
Sinon bienvenue et bon roulage.
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

DVD35
David
Nico_35530
Nicolas
Tu peux déposer ton adhésion au CPB aujourd'hui si tu veux comme cela elle sera valide vendredi.
Les adhérents ne prennent pas les adhésions uniquement les membres du bureau.
Si tu dépose ton adhésion au CPb la semaine prochaine elle ne sera pas valide avant le 20 septembre car je suis absent.
Sinon bienvenue et bon roulage. [/quote]
Merci pour vos messages de bienvenue. Est ce que si je passe demain au CPb pour mon adhésion, ce serait bon pour rouler ce week end ?
Bonne fin de journée à tous
Ducatman
Lionel
RVW53
Ronald
fredericm
Frederic
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?