Catégorie Piste

problème recepteur spectrum SR6100 AT

7 réponses 1676 vues Créé le 07/10/2020 à 18:52
katoche

katoche

Thierry

Utilisateur
07/10/2020 à 18:52
bonjour, j'ai un soucis de programmation sur un récepteur spectrum 6100 AT. je n'arrive pas (meme en lisant la notice) de désactiver la fonction AVC (aide a la conduite). Quelqu'un connait -il ce recepteur?
merci beaucoup avant que j'explose:D
mvb35

mvb35

Alain

Utilisateur
07/10/2020 à 23:44
Bonsoir Thierry,
Cela peut-être aider :https://youtu.be/vG9iBY3-YJA
Bon courage
katoche

katoche

Thierry

Utilisateur
08/10/2020 à 06:18
merci Alain, je regarde ça ce soir en rentrant du boulot. bonne journée
sebr

sebr

Sébastien

Admin
08/10/2020 à 07:07
Salut, je l’ai fait pour une personne du club l’avc se coupe depuis la radio dans un menu normalement.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
08/10/2020 à 08:14
Je vais te faire la meme réponse que sur le groupe 1/5 Facebook, soit à l'apairage comme stipulé dans la notice (appui plus ou moins long sur le bind du recepteur de mémoire) et comme l'a dit seb, sur l’émetteur :
- soit un potentiomètre sur la commande ou un sous-menu (mais j'ai regardé, même en le désactivant dans la commande, le gyroscope reste tout de meme actif).
Sur ma DX2 il y a un potard, je pense que sur la tienne il y a un sub-menu qui a defaut de le couper, permet de regler la sensibilité au mini.
katoche

katoche

Thierry

Utilisateur
11/10/2020 à 18:52
[quote=Mike35]Je vais te faire la meme réponse que sur le groupe 1/5 Facebook, soit à l'apairage comme stipulé dans la notice (appui plus ou moins long sur le bind du recepteur de mémoire) et comme l'a dit seb, sur l’émetteur :
- soit un potentiomètre sur la commande ou un sous-menu (mais j'ai regardé, même en le désactivant dans la commande, le gyroscope reste tout de meme actif).
Sur ma DX2 il y a un potard, je pense que sur la tienne il y a un sub-menu qui a defaut de le couper, permet de regler la sensibilité au mini. [/quote]

merci Mike, mais rien n'y fait, ce gyroscope fonctionne toujours, si on se retrouve au terrain un de ces jours on testera.. merci bonne journée
sebr

sebr

Sébastien

Admin
11/10/2020 à 21:14
Salut, je serais au club samedi matin si tu veux que je regarde.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

katoche

katoche

Thierry

Utilisateur
12/10/2020 à 06:27
[quote=sebr]Salut, je serais au club samedi matin si tu veux que je regarde. [/quote]

je serai présent aussi pour l entretien piste, je ramène ce qu'il faut, merci bien

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.