Catégorie Piste

serpent srx8 gt

14 réponses 6185 vues Créé le 20/11/2020 à 18:44
N

nono35

Bruno

Utilisateur
20/11/2020 à 18:44
voici mon nouveau joujou: D:D, la serpent srx8 gt, une carrosserie blitz GT3, un moteur ALPHA 5+2 et la ligne EFRA qui va avec. Image Image mes première impression était plutôt tés bonne jusqu'à l'étape 7 (problème de noix de cardan percée au mauvais diamètre:?:?, le SAV me renvoie la bonne pièce)Image voilà où j'en suis ce soir, a part le probleme de noix, le montage est vraiment trés plaisant. Image Image Image Image vraiment hâte de l'essayer :D:D après 2 litres de rodage:(:( bonne soirée.
N

nono35

Bruno

Utilisateur
01/01/2021 à 16:56
Image Image Image Image voilà, carrosserie peinte :D, plus qu'a finir le rodage :D :D a bientôt sur la piste.
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
01/01/2021 à 18:17
:good:
sebr

sebr

Sébastien

Admin
01/01/2021 à 19:33
Super j’avais pas vu ton sujet. Faudra qu’on arrive a faire un run GT. J’adore le diffuseur arrière faut que je m’en modélise un et que je l’imprime pour la gtx.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
02/01/2021 à 14:40
J’adore. Me demandais si je n’allais pas me refaire une GT8 (brushless), et les retours sur la srx8 sont tous bons (hormis les cardans centraux du début mais une mise à jour avec diamètre accru a corrigé le probleme).
Belle auto ;)
:good:
D

DVD35

David

Admin
02/01/2021 à 17:59
Perso je transforme une hobao vse en rallygame, est ce que des personnes ont une vieille carrosserie pour que je teste si ça rentre ? En 330 ?
Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
04/01/2021 à 17:44
[quote=DVD35]Perso je transforme une hobao vse en rallygame, est ce que des personnes ont une vieille carrosserie pour que je teste si ça rentre ? En 330 ?
[/quote]

Ca devrait passer sans soucis si tu changes tes shocks towers non ? (sinon, ca limite le choix ...)
D

DVD35

David

Admin
04/01/2021 à 19:28
C'est en cours pour les tourelles et les amortisseurs.
On va bidouiller tout ça
D

DVD35

David

Admin
04/01/2021 à 19:32
Vous conseillez quoi comme pneus pour notre piste en gt8 / rally game?
N

nono35

Bruno

Utilisateur
04/01/2021 à 20:35
j'ai mis sur ma GT des pneus GRP type S3, au dire sur d'autre forum, ils sont pas mal (pas pu les exploiter, vu que je suis toujours en rodage :D ).
a bientôt sur la piste avec vos GT :D :D
Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
05/01/2021 à 07:55
[quote=nono35]j'ai mis sur ma GT des pneus GRP type S3, au dire sur d'autre forum, ils sont pas mal (pas pu les exploiter, vu que je suis toujours en rodage :D ).
a bientôt sur la piste avec vos GT :D :D [/quote]

Tout pareil, c'est ce que j'avais sur ma serpent 811 et l'HOBAO. Je suis passé sur PMT et le ressenti n'est pas le même, il montent plus vite en température, tiennent aussi bien, mais sont bien moins constants en fin de vie, bref GRP comme dis bruno :good:
assurancetourix
Utilisateur
05/01/2021 à 16:35
hello

S3 ??
c'est vachement dur je trouve. les quelques infos que j'ai pu avoir
venant de pilotes BL en CF , ils utilisent principalement le S1 et quand il fait chaud un peu de S2
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
05/01/2021 à 18:09
Salut

R1 pour piste humide
Leroypy

Leroypy

Pierre-Yves

Utilisateur
05/01/2021 à 20:08
Piste humide sp racing supers
sebr

sebr

Sébastien

Admin
06/01/2021 à 21:50
S3 les gars ! je roule avec des S1 même à 25° :lol: j'ai testé les S2 c'est pas mal quand il faut très chaud.
Si vous voulez des S3 j'en ai a vendre.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.