Nouveau arrivant, présentez vous

Bonjour et bonne année à toutes et tous

1 réponse 1474 vues Créé le 12/01/2021 à 10:07
P

Peuziat racing Team

Michel

Utilisateur
12/01/2021 à 10:07
Bonjour
Je n'avais pas pris le temps de m'inscrire sur votre forum.
Je me présente donc, Michel Peuziat ...60 ans bientôt et passionné depuis 40 ans.:lol:

Je me suis inscrit sous le nom de mon magasin pour qu'il n'y ait pas d'ambigüité.:)
Je suis partenaire officiel du club depuis plusieurs années et je viendrai beaucoup plus régulièrement cette saison (si bien sûr nous parvenons à vaincre cette pandémie)

A titre perso, j'ai créé le club de Brest en 1982.... et j'ai repris la présidence du club depuis bientôt deux ans suite à la mutation professionnelle de mon successeur de l'époque (en 2011).

J'espère voir bientôt un "jeune" à la tête de l'AMCO pour pouvoir me consacrer à temps plein au développement du modélisme auto dans le Grand-ouest et visiter plus régulièrement tous les clubs où je suis partenaire (MACN Nantes, MCC Concarneau, AMCO Hanvec et bien sûr votre club CPB (Châteaubourg).

A bientôt sur les pistes.:)
sebr

sebr

Sébastien

Admin
12/01/2021 à 13:11
Salut Michel, merci pour ton message une bonne année à toi aussi. Perso j’ai 2 projet informatique pour le club un déjà commencé et un plus gros mais plus chère. Donc j’espère pouvoir les réalisés et surtout les utilisé si on pourra enfin faire des courses.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.