Tourlaville mini model le 29/08/21
Ducatman
Lionel
Inscription faite en 1/8 classique et voir si la catégorie 1/8 GT eco sera ouverte.
Départ samedi matin.
Avoir pour organiser la soirée de samedi soir. deleted_user
Compte
assurancetourix
Herve
deleted_user
Compte
Tom17
Thomas
Ducatman
Lionel
Catégories :1/5 thermique, 1/8 thermique et electriques, 1/10 thermique
ATTENTION : Pass-sanitaire obligatoire.
Inscription via le site de la FFVRC : https://www.ffvrcweb.fr/inscription/
site TMB : https://www.clt-tmb.org/
1/8 GT ouvert avec mini trois pilotes
assurancetourix
Herve
Oss
Olivier
Je serai la en 1/8 4x4 elec stock
(R)
Olivier SAUTAREL
Président du Celtic CPB Racing 35
assurancetourix
Herve
Raymond
Raymond
Au moins tu es certain de remporter la victoire !
assurancetourix
Herve
donc y aura pas de manche GT8
Ducatman
Lionel
Avec Thomas et moi celà fait trois
assurancetourix
Herve
Ducatman
Lionel
katoche
Thierry
[/quote]
félicitations..... GG
Jerome
C est bon ça...
Ducatman
Lionel
C est bon ça... [/quote]
oui vraiment le pied
NITROM
Romain
Oss
Olivier
Effectivement, on a passé un super WE chez les Normands (notamment grâce a un super accueil):good:
La catégorie 1/8 classique th est franchement super kiffante. (Merci Bruno de m'avoir permit cette expérience avec une super voiture et un moteur au top :good:).
Je n'ai pas encore franchit le cap du thermique, mais la tentation est grande (R)
Olivier SAUTAREL
katoche
Thierry
Effectivement, on a passé un super WE chez les Normands (notamment grâce a un super accueil):good:
La catégorie 1/8 classique th est franchement super kiffante. (Merci Bruno de m'avoir permit cette expérience avec une super voiture et un moteur au top :good:).
Je n'ai pas encore franchit le cap du thermique, mais la tentation est grande (R) [/quote]
tu aurais pu prendre la place du président si tu avais mis une roue arrière gauche.........
Oss
Olivier
Je n'ai pas encore franchit le cap du thermique, mais la tentation est grande (R) [/quote]
tu aurais pu prendre la place du président si tu avais mis une roue arrière gauche......... [/quote]
:lol::lol:
Olivier SAUTAREL
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?