Mes débuts en RC TT - Mathis
Mathis
Mathis
Je m’appelle Mathis, j’ai 22 ans et je suis un jeune passionné qui vient d’arriver dans la région. Je pratique le drone FPV depuis quelques années, je me dirige maintenant vers un nouveau domaine qui est la voiture RC TT.
Actuellement équipé d’un FTX Torro 1/10 Nitro. J’ai eu conseil de « DVD35 » (David), que j’ai pu rencontrer sur le terrain, de m’adresser à vous pour ma première mise en route.
En effet, je suis un débutant dans monde de la voiture RC et encore plus en version thermique. Je préférerais donc être accompagné par des connaisseurs pour ma première mise en route, mon rodage et mes réglages.
Je suis également ouvert à tous les conseils que ce soit sur le pilotage, la mécanique ou encore l’équipement. Naturellement je me dirige vers une inscription au club puisque j’ai bien l’intention de pratiquer ce nouveau hobby !
Ce serait avec grand plaisir de partager une après-midi avec quelqu’un pour mes débuts.
À bientôt !
Raymond
Raymond
Je te souhaite la bienvenue dans cette passion et sur ce forum
A bientôt sur le circuit
sebr
Sébastien
Bienvenue et merci pour ta présentation désolé par eu le temps de te répondre sur FB je suis en vacances et pas souvent sur le PC.
Pour ta voiture sur pourra rouler sur la piste TT sans souci avec.
Pour passer voir quand tu veux regarder dans la rubrique Regroupement pour voir quand il y aura du monde au terrain.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?