Nouveau arrivant, présentez vous

Mes débuts en RC TT - Mathis

2 réponses 1500 vues Créé le 18/08/2021 à 18:14
Mathis

Mathis

Mathis

Utilisateur
18/08/2021 à 18:14
Bonjour à tous !

Je m’appelle Mathis, j’ai 22 ans et je suis un jeune passionné qui vient d’arriver dans la région. Je pratique le drone FPV depuis quelques années, je me dirige maintenant vers un nouveau domaine qui est la voiture RC TT.

Actuellement équipé d’un FTX Torro 1/10 Nitro. J’ai eu conseil de « DVD35 » (David), que j’ai pu rencontrer sur le terrain, de m’adresser à vous pour ma première mise en route.

En effet, je suis un débutant dans monde de la voiture RC et encore plus en version thermique. Je préférerais donc être accompagné par des connaisseurs pour ma première mise en route, mon rodage et mes réglages.

Je suis également ouvert à tous les conseils que ce soit sur le pilotage, la mécanique ou encore l’équipement. Naturellement je me dirige vers une inscription au club puisque j’ai bien l’intention de pratiquer ce nouveau hobby !

Ce serait avec grand plaisir de partager une après-midi avec quelqu’un pour mes débuts.

À bientôt !

Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
18/08/2021 à 19:18
Bonjour Mathis

Je te souhaite la bienvenue dans cette passion et sur ce forum

A bientôt sur le circuit
sebr

sebr

Sébastien

Admin
18/08/2021 à 19:31
Salut Mathis,
Bienvenue et merci pour ta présentation désolé par eu le temps de te répondre sur FB je suis en vacances et pas souvent sur le PC.
Pour ta voiture sur pourra rouler sur la piste TT sans souci avec.
Pour passer voir quand tu veux regarder dans la rubrique Regroupement pour voir quand il y aura du monde au terrain.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.