Nouveau arrivant, présentez vous

Présentation de max

6 réponses 1546 vues Créé le 22/08/2021 à 17:27
M

Max

Maxime

Utilisateur
22/08/2021 à 17:27
Salut je m appelle maxime j ai 37 ans, j habite à 15 min du circuit.
J ai fait pas mal d année en RC drift mai le club s'est éteint par manque de personne il y a plusieurs année, j ai envie de roulé en TT je pense m' orienté vers un short course 1/8 électrique je cherche un model optionnable a l' infini :lol: et avec des pièces trouvable facilement j' ai vu un model de chez hobao, c est une bonne idée ?
sebr

sebr

Sébastien

Admin
22/08/2021 à 22:20
Salut, bienvenue.
Pour la voitures la marque hobao est bien les modèles de loisir sont fiable et les pièces dispo un moment. Après côté amélioration est option c’est pas le meilleur car les options chez hobao sont rare. Autant prendre un modèle « pro » qui sera plus chère mais qui sera de meilleur qualité ou tu pourra mettre quelques options si tu veux mais pas vraiment utile.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

M

Max

Maxime

Utilisateur
23/08/2021 à 07:23
Qu'est-ce que tu appelles la modèle pro ? Je parlai de model la HOBAO HYPER 8 SHORT COURSE 1/8 80% ARR - ROLLER
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
23/08/2021 à 07:41
Salut

Bienvenue sur le forum

Si tu veux t'amuser avec les copains, prends plutôt un TT 1/8, il n'y a pratiquement personne en short course
M

Max

Maxime

Utilisateur
23/08/2021 à 08:18
Il faudrait que j'essaye les deux pour me décider vraiment, mai à première vu le sc m'attire plus.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
23/08/2021 à 09:26
Hobao c’est du loisir pro c’est plus Losi ou autre

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

CHT

CHT

Claude-Henri

Utilisateur
23/08/2021 à 10:38
Salut, en ce qui concerne les sc, le losi ten scte est très bien, Nono 35 en a un et j'en ai eu un aussi, très bonne machine que tu peux optionner, après ce sont les carrosseries qui restent fragiles... Nono a passé le sien avec la carro du ten scbe. Sinon niveau pilotage, et fiabilité sur notre piste, je pense qu'un TT 1/8 est plus indiqué.

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.