Renseignements fiabilité
MJP56
Jean-pierre
Quelle véhicule est le plus utilisé dans le club en TT et Piste 1/8 et 1/10 en brushless
Où bien la marque la plus fiable Robustesses et Pièces détachée facile à trouver
Merci
Jean-Pierre
Raymond
Raymond
Cela dépend beaucoup de ton budget
sebr
Sébastien
En piste comme dit Raymond ca dépend du budget si tu veux du solide et performant c'est Xray, Serpent, Mugent, Kyosho ...
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

MJP56
Jean-pierre
Cela dépend beaucoup de ton budget [/quote]
Bonjour Raymond
Je me dirigerai vers une bonne occasion et pour le budget à voir ?
MJP56
Jean-pierre
En piste comme dit Raymond ca dépend du budget si tu veux du solide et performant c'est Xray, Serpent, Mugent, Kyosho ... [/quote]
Bonjour Sébastien
Je chercherais celle qui sort du lot et que les pièces soient faciles à trouver .
Dans le club quelle marque(s) est le plus représenté par exemple ça peut être un indice ?
Raymond
Raymond
En TT 1/8 électrique la TEKNO EB48 2.0 est très très bien
Alou35
Alann
Salut ,
La marque serpent est bien présente dans plusieurs catégorie GT et TT au club,si tu veux avoir des bons conseil et des pièces rapidement avec les partenaires du club comme Peuziat racine team et mini meca RC cela peux être un bon choix, mais il y a plein de marque et de modèle de bonne qualité donc a toi de voir!
Tom17
Thomas
et oui comme le dit Alann, aujourd'hui la plus part des marques avec leurs châssis "compétitions-kit" sont très souvent robustes et performants, je pense aux marques les plus représentées : Sworks, kyosho, mugen, xray, serpent, TLR, Techno, hot-bodies HB. il faut savoir que les différentiels, les amortos utilisés part les marques sont issues des mêmes technologies, il n'y a que la géométrie et la répartition des masses qui va être propre a chaque marque. maintenant c'est a toi de comparer entre prix/facilité a trouvé les pièces/ les pilotes qui peuvent t'aidés a régler ton châssis...
comme le disais Sébastien le mugen va parfaitement par contre je crois que tu sera seul sur cette marque dans le club mis a part claude-henri mais en thermique
en TT on a 2 serpent, 2xray, 2techno, 2Tlr, 1mugen, 1agama si j’oublie personne et on a les autres marque un peu plus loisir 2ou3 hobao, 2ou3 hobytech, 1corally
en piste (ce n'est pas ma catégorie) mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de serpent que ce soit en BL ou TH
voila, et comme le disait Alann on a Hervé de Mini Méca qui est a 15 minutes du circuit et qui peut amener les pièces donc ça c'est top, je t'invite a le contacter ou aller voir son site si tu veux plus d'infos https://www.mini-meca-rc.com/
bertrand
Bertrand
Il y a rc performance à cesson
Ou il cf y a toutes les marques
MJP56
Jean-pierre
Je vous remercie pour vos conseils .
Je cherche pour la piste et effectivement ici la marque Serpent est bien représentée , avec un magasin à côté du circuit c’est un plus .
Je vais le contacter .
Encore Merci
Ducatman
Lionel
Et de plus il sera de bon conseil pour la mise en route .
deleted_user
Compte
Moi je roule en Serpent 989 actuellement et depuis très longtemps en Serpent, c'est un châssis très fiable . Et je pourrais éventuellement te donner un coup de main pour ses réglages....
Sinon une très belle catégorie et plus simple en réglage, le 1/8 classique .....
N'hésites pas à contacter mini meca rc (Hervé) qui est partenaire du club et qui te sera de bon conseils..
A bientôt sur la piste :good::good:
MJP56
Jean-pierre
Et de plus il sera de bon conseil pour la mise en route . [/quote]
Bonsoir Lionel
J’ai essayé cette après-midi mais il devait être occupé .
MJP56
Jean-pierre
Moi je roule en Serpent 989 actuellement et depuis très longtemps en Serpent, c'est un châssis très fiable . Et je pourrais éventuellement te donner un coup de main pour ses réglages....
Sinon une très belle catégorie et plus simple en réglage, le 1/8 classique .....
N'hésites pas à contacter mini meca rc (Hervé) qui est partenaire du club et qui te sera de bon conseils..
A bientôt sur la piste :good::good: [/quote]
Bonsoir Bruno
Merci pour ton soutien .
Oui je pense serpent mais la quelle choisir pour un novice .
Peut-être que tu peux me guider se sera neuf où occasion
Merci
deleted_user
Compte
A bientôt sur la piste :good::good: [/quote]
Bonsoir Bruno
Merci pour ton soutien .
Oui je pense serpent mais la quelle choisir pour un novice .
Peut-être que tu peux me guider se sera neuf où occasion
Merci [/quote]
Je suis absent jusqu'à lundi prochain mais si tu souhaites que l'on en discute au terrain, ce sera avec grand plaisir la semaine prochaine...
MJP56
Jean-pierre
sebr
Sébastien
En piste ça serait quoi classique, GT ?
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?