Catégorie Tout Terrain

Choix pneus TT 1/8

3 réponses 9012 vues Créé le 05/10/2024 à 20:49
A

Alan22

Alan

Utilisateur
05/10/2024 à 20:49
Bonjour bonjour !!

Pistard depuis toujours, j'ai envie d'essayer le TT 1/8 (sans pour autant délaisser les catégories piste qui sont mes favorites :D).

Étant complètement novice dans la discipline j'aurais souhaité savoir quels pneus marchent bien sur la piste du club ? Histoire de gagner du temps pour me consacrer sur les réglages de trains.

Autre question, est-ce qu'il existe un pneu "passe partout" qui fonctionne sur de la terre, du synthétique, ... ?

Merci d'avance pour vos réponses (R)

Alan
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
06/10/2024 à 21:15
salut Alann, sur notre synthé , c'est du mini picot qui predomine,après differente marque , et si tu ne prends pas des trop mini, cela passera aussi sur la terre en global :good:
perso , majoritairement en 6mik rapid/pursuit

A plus
mvb35

mvb35

Alain

Utilisateur
07/10/2024 à 11:30
Bonjour Alan, Pour t'aider dans le choix de pneus TT 1/8 : Image Le Rapid et le Barracuda fonctionnent très bien en gomme Green ou Blue sur notre piste en astro. Si tu cherches un pneu "passe-partout", tu peux t'orienter vers le pneu Jetko Sting en comme Soft ou Super Soft. Ces choix dépendent beaucoup du style de pilotage, et du véhicule utilisé, de la météo, bien sûr. A bientôt sur la piste pour en discuter avec d'autres membres du club qui auront d'autres choix à te proposer. Alain
A
Utilisateur
07/10/2024 à 23:16
Bonsoir,

Merci pour vos réponses ! Ça va m'éviter de tâtonner un moment et le tableau est génial !!

Merci beaucoup et à très vite :D

Alan

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.