Regroupement

Roulage mercredi 19 mars

5 réponses 942 vues Créé le 19/03/2025 à 07:38
Jeromec

Jeromec

Jerome

Utilisateur
19/03/2025 à 07:38
Bonjour à tous,

J'irai rouler ce jour à partir de midi (Touring 1/10 électrique).

Belle journée à vous,
D

DVD35

David

Admin
19/03/2025 à 07:42
Salut,
Attention, la piste est bien sale suite au retrait de la peinture pour les vibreur.
Bon roulage
Oss

Oss

Olivier

Président
19/03/2025 à 07:43
Salut Jrrome
La piste est en cours de nettoyage, et des tas de poussières sont situés sue les bords de piste.
Je ne pense pas que rouler en ce moment sur la piste bitume soit recommandé. Surtout que le risque est de remettre la poussière sur la piste.
Merci

Olivier SAUTAREL

Président du Celtic CPB Racing 35

Jeromec

Jeromec

Jerome

Utilisateur
19/03/2025 à 08:59
OK. Donc j'oublie l'idée...

Je ne te cache pas ma déception, ayant un emploi du temps assez complexe (nombreux déplacements) : trouver un jour où je suis en Bretagne et avec une météo agréable ne m'est pas simple...

J'attends donc ton feu vert avant d'aller rouler.

Juste une ou deux questions : quel est l'intérêt d'avoir passé le Kärcher hier si nous ne sommes pas autorisé à rouler ? Concernant l'aérogommage, pourquoi ne pas avoir tout fait en même temps, je pense au nouveau tracé, car du coup il y aura d'autres journées nettoyage et de piste indisponible... Nous arrivons aux beaux jours, c'est dommage.
D

DVD35

David

Admin
19/03/2025 à 09:43
alors pour le karcher, les 2h que j'ai passé représente environ 1/5 du total de la piste.
Pour l'aérogommage, le système est trop destructeur pour faire le nouveau tracé, nous essayons de trouver la meilleure solution pour que ce soit raisonnable en coût et en temps à passer pour le faire.
Les bénévoles font au mieux pour proposer un beau complexe.
Jeromec

Jeromec

Jerome

Utilisateur
19/03/2025 à 10:04
David,

Merci pour ton message.

Précision : il n'y aucune critique dans mes propos, et je suis reconnaissant et très content qu'il y ait autant de travaux pour améliorer le complexe. Il y a une volonté commune d'entretenir et d'améliorer l'existant, et pour cela, tous les bénévoles font un travail remarquable, c'est indiscutable !

Mais comme je l'ai écrit précédemment, c'est tellement compliqué pour moi de trouver un jour (en semaine de préférence) où la météo est sympa, où je ne suis pas en déplacement et où j'ai réussi à m'organiser pour venir (j'habite à 1 heure de Chateaubourg) que je suis forcément un peu déçu d'annuler ma journée, après les mois d'hiver...

Concernant le nouveau tracé, la peinture ne part au nettoyeur HP ?

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.