Nouveau arrivant, présentez vous

Nouveau timide

9 réponses 5868 vues Créé le 05/05/2025 à 18:31
S

SamR

SamR

Utilisateur
05/05/2025 à 18:31
Hello, Papa d'un petit ado (collégien) qui profite d'habiter à 50m de la piste du Landry pour s'initier à la voiture RC. [li]Premier modèle : [u]Maverick ION MX[/u] 1/18 qui a déjà 3 ans (d'ailleurs preneur de conseils pour les pneus qui s'usent hyper vite, et impossible de trouver du [i]no name[/i]).[/li] [li]Prochain sur la liste (bientôt son anniversaire) : [u]Hobbytech BXR[/u] S2 RTR 1/10[/li] Ce prochain modèle devrait être moins sensible aux vibreurs de la piste du Landry. [quote]Pourquoi [i]Nouveau Timide[/i] = pour le moment je résiste à y mettre trop d'argent/temps, j'ai bien vu que ça peut être très ... prenant ![/quote] A propos de la piste du Landry : [li]je me demandais qui en est propriétaire et/ou responsable ? Qui l'avait rafraîchie en 2021 ? Elle aurait besoin d'un petit coup de taille bordure et de peinture.[/li] [li]pour le plaisir, j'ai remplacé les lettres bleues qui étaient toutes détruites. Ca sera orange ! (cf PJ)[/li] Image Au plaisir de vous lire et parcourir ce forum et ce site. Bye.
Newart 22
Utilisateur
05/05/2025 à 22:28
Bonjour pour ta petite 1/18 a tu essayé les pneus funtek 1/16 ou absima en en fait peut-être
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
06/05/2025 à 08:46
La piste du Landry est au Cercle Paul Bert Rapatel et est soumis également normalement a une adhésion.

Le responsable du groupe est Christian pour le Cercle.
GeeBZH

GeeBZH

Guillaume

Utilisateur
07/05/2025 à 22:59
Bonjour, il semble que ta voiture possède des jantes spécifiques, une photo du centre intérieur de la jante peut nous aider à te guider
O

olivierR

Olivier

Utilisateur
08/05/2025 à 18:42
salut, merci pour les belles lettres bleues, tu peux passer au magasin de cesson, il y a un qr-code

pour etre sur le whatsapp de la piste du landry.

pour info on était 5 aujourd'hui

je n'ai vu ton message que ce soir

olivier
S

SamR

SamR

Utilisateur
12/05/2025 à 17:10
[quote=olivierR]pour etre sur le whatsapp de la piste du landry.[/quote]

C'est fait, merci.
S

SamR

SamR

Utilisateur
12/05/2025 à 17:20
[quote=GeeBZH]Bonjour, il semble que ta voiture possède des jantes spécifiques, une photo du centre intérieur de la jante peut nous aider à te guider [/quote] Oui, il y a un méplat sur l'axe de roue (et donc également dans la jantes). L'axe de roue : Image Les roues : Image Image
GeeBZH

GeeBZH

Guillaume

Utilisateur
14/05/2025 à 16:37
Bonjour,

Tu dois pouvoir mettre presque n'importe quelle Jante + pneu, tant que le centre de la jante est aussi épais que ton méplat. Et à condition que tes écrous soient "freinés".
S

SamR

SamR

Utilisateur
14/05/2025 à 18:30
Merci GeeBZH pour la réponse. Et justement : quelle jante+pneu ? parce que je ne trouve pas de jante avec méplat comme ça :(
(à part les jantes/pneus d'origine qui ne sont quasi plus vendus en France)
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
14/05/2025 à 18:31
C'est quoi le but de vos messages hormis faire de la pub pour la piste du Landry ?

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.