Regroupement

Oublie de materiel

11 réponses 6068 vues Créé le 27/05/2025 à 23:56
Jonathan11

Jonathan11

Jonathan

Utilisateur
27/05/2025 à 23:56
Salut tout le monde
Je viens de me rendre compte que j ai oublié mon chauffe culasse et la batterie qui va avec au club dimanche
Si quelqu’un les trouves pourriez me les mettre de côté.
En vous remerciant
Bonne soirée à tous
Oss

Oss

Olivier

Président
29/05/2025 à 09:35
Salut Jonathan

Je viens de voir que tu t'es inscrit à notre CF, mais il ne me semble pas que tu sois Elite :lol:

Olivier SAUTAREL

Président du Celtic CPB Racing 35

Jonathan11

Jonathan11

Jonathan

Utilisateur
30/05/2025 à 17:28
Salut Olivier
Suite à ton message je me permet de te répondre. Comme tu l as dit je ne suis pas élite mais je le suit bien plus que toi qui n est jamais là et qui ne représente nul par ton club. Par ailleurs tu remarquera qu il n’y a personne à la course ligue on se demande pourquoi, avec un comportement comme celui ci, qui te permet de faire de réflexion et dicter une loi incompréhensible.
De plus je ne parlerais pas de l aspect financier pour les membres du club et les extérieurs que l on ne retrouve que chez nous
Je pense que je pourrais en rajouter mais je vais en garder pour la suite

Ou va notre club avec cette présidence.
Il est temps que ça change et que ce complexe reprenne de la vie
Oss

Oss

Olivier

Président
30/05/2025 à 20:22
Moi, je connais les règlements des disciplines , même celle que je ne pratique pas. Maintenant si tu prends mal ton manque de connaissances, j'en suis desolé Image

Olivier SAUTAREL

D

DVD35

David

Admin
30/05/2025 à 20:23
En 1/8 tt thermique, il y a deux cf, le même we, avec des restrictions d'inscriptions dictées par la fédération (pas le club)
Le cf que notre club accueil est le.cf élite, dont les.personnes qui peuvent s'inscrire doivent être classées par la fédération, ce sont les élites, avec 1,2 ou 3 étoiles.
Ce n'est pas un jugement de valeur de la part de notre président sur ta qualité de pilotage, mais une classification donnée par les résultats, sur plusieurs années au niveau national.
L'autre cf, organise sur le même we dans un autre club (je.ne peux pas te dire lequel, il faut aller sur le site de la fédération) est lui ouvert à tous les pilotes avec une licence nationale.

D

DVD35

David

Admin
30/05/2025 à 20:32
Encore une précision, concernant le tarif.
Heureusement, où malheureusement, suivant le point de vue, notre club est une section de l'association du cpb de Rennes.
Cette association (une des plus grosses de france) est l'entité qui a permis de monter le club il y a des années, trouver un terrain, financer des infrastructures, des pistes, avoir un appui politique pour avoir des toilettes par exemple.
Sans cette entité, il y a fort à parier que ce club n'existerait pas.
La contrepartie, c'est que ce ne sont pas les dirigeants des sections qui fixent les tarifs des adhésions, mais l'association générale.
Toutes ces infos ont été données lors des dernières assemblées générales.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
30/05/2025 à 21:11
[quote=Jonathan11]
[/quote]

Je me permets de réagir car, au-delà de ton ressenti, plusieurs choses méritent d’être remises dans leur contexte.
Tu peux te présenter si tu veux tu verra que être président bénévole donc beaucoup d'heure en dehors du club et au club on peut pas tout faire et être partout.

Tu critiques vivement le club, les membres présents et la présidence actuelle.

Les personnes que tu pointes du doigt donnent de leur temps, organisent, maintiennent les structures et font vivre ce que toi-même tu dis vouloir voir revivre . La question est donc simple : qu’as-tu proposé récemment ? Qu’as-tu fait pour faire évoluer les choses autrement qu’en balançant des critiques sans fond ?

Concernant la participation en course, chacun a ses raisons, mais ce n’est certainement pas en cassant l’ambiance ou en créant des tensions internes qu’on va motiver qui que ce soit.

Enfin, si tu as des idées, des solutions ou une vraie volonté d’agir pour le bien du club, les portes sont ouvertes. Mais dans ce cas, il faut le faire dans le respect de ceux qui sont là, pas contre eux.

À bon entendeur.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

GG

GG

Jerome

Vice président piste bitume
30/05/2025 à 22:14
Bonsoir à tous
Les choses sont dites et sont claires.
D un postula où on se repose sur un règlement fédéral on part sur des règlements de comptes qui n ont pas lieu d être en interne.
Forcé de constater que effectivement et désolé de te le dire Jonathan tu n a aucune légitimité et tu ne rassemble aucun des éléments qui pourrais te permettre de pouvoir participer à ce CF.
Ce n est pas de notre faute et encore moins celle du président de TON CLUB.
Je pense qu à ce stade tu n es pas capable de faire la part des choses entre réglementation fédéral et animosité envers TON PRÉSIDENT mais aussi envers l ensemble des membres qui compose le bureau de ton club sans oublié l ensemble des adhérents qui œuvre pour avoir un complexe dans cet état.
Quand à tes menaces je ne suis pas sûr qu’elles soient très constructives.
L égo de certain s arrête ou la capacité des autres à faire avancer les choses commence.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
02/06/2025 à 08:47
[quote=Jonathan11]Salut Olivier
Suite à ton message je me permet de te répondre. Comme tu l as dit je ne suis pas élite mais je le suit bien plus que toi qui n est jamais là et qui ne représente nul par ton club. Par ailleurs tu remarquera qu il n’y a personne à la course ligue on se demande pourquoi, avec un comportement comme celui ci, qui te permet de faire de réflexion et dicter une loi incompréhensible.
De plus je ne parlerais pas de l aspect financier pour les membres du club et les extérieurs que l on ne retrouve que chez nous
Je pense que je pourrais en rajouter mais je vais en garder pour la suite

Ou va notre club avec cette présidence.
[/quote]

J'aime bien ce type de réponse Jonathan alors je vais te répondre a ma façon.
Tu ne sais absolument rien d'une gestion d'un club et encore moins de sa création.
Attention a ton manque de respect vers les membres du bureau et des adhérents.
Tu ne sais rien non plus sur et comment le prix des adhésions sont déterminées.
Maintenant si tu veux que cela change et bien déjà il faut venir aux AG.
Et vraiment vas y "Je pense que je pourrais en rajouter mais je vais en garder pour la suite"
C'est vrai que tu fais les "MASTER" mais pas la course a ton club surement que le niveau est trop bas pour toi.
Maintenant pour le prix de l'adhésion qui est de 12,41 euros par mois moins les 37 euros de dons aux oeuvres le bureau des pleurs est 3 rue RAPATEL 35200 Rennes.
cela fait douze années que je fais mon max pour ce club alors ce genres de menaces m'insupportent.
Jonathan11

Jonathan11

Jonathan

Utilisateur
03/06/2025 à 18:48
Salut l équipe.
Je reviens vers vous au sujet de tout vos messages qui m ont permis de prendre le recule nécessaire afin de comprendre les erreurs commise et je vous en remercie. En effet les propos notifiés dans mon précédent message était plus que déplacé (il n’y a que les con qui ne change pas d’avis) et c est pour cela que je présente mes excuses à la présidence ainsi qu à toute les personne qui ce sont sentis visé, qui ne méritais pas de telle propos et surtout venant de moi qui ne dit jamais rien et qui dégage toujours de la bonne humeurs.
Par ailleurs je voudrais rajouter que je savais bien que je ne pouvais pas m inscrire à cette course, cependant plusieurs personne mon induit en erreur en me disant que l inscription était ouvert a tout le monde.
Je remercie également Gégé de m avoir appelé afin de comprendre la situation.
Olivier j espère pouvoir te croiser dimanche pour je puisse te présenter mes excuses en personne.
Je vous souhaite une très bonne journée et à dimanche
Oss

Oss

Olivier

Président
03/06/2025 à 19:22
Merci Jonathan,

Sache que mon message n'était en aucun cas un quelquonque jugement de valeur.

À dimanche

Olivier SAUTAREL

x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
03/06/2025 à 22:12
[quote=Jonathan11]Salut l équipe.
Je reviens vers vous au sujet de tout vos messages qui m ont permis de prendre le recule nécessaire afin de comprendre les erreurs commise et je vous en remercie. En effet les propos notifiés dans mon précédent message était plus que déplacé (il n’y a que les con qui ne change pas d’avis) et c est pour cela que je présente mes excuses à la présidence ainsi qu à toute les personne qui ce sont sentis visé, qui ne méritais pas de telle propos et surtout venant de moi qui ne dit jamais rien et qui dégage toujours de la bonne humeurs.
Par ailleurs je voudrais rajouter que je savais bien que je ne pouvais pas m inscrire à cette course, cependant plusieurs personne mon induit en erreur en me disant que l inscription était ouvert a tout le monde.
Je remercie également Gégé de m avoir appelé afin de comprendre la situation.
Olivier j espère pouvoir te croiser dimanche pour je puisse te présenter mes excuses en personne.
Je vous souhaite une très bonne journée et à dimanche [/quote]

:good:

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.