Problème batterie DXF
zaaiwen
Adrien
Je pensais avoir fait une bonne affaire avec mes batteries DXF a 25euros l'unité mais après plusieurs roulage voila le résultat !
C'est poubelle direct ?
Je dois passer sur une meilleur marque ou j'ai juste pas eu de chance ?
https://i.postimg.cc/m2SrmxNc/temp-Imagelzn3c-I.avif
GeeBZH
Guillaume
Tu as eu ca en TT ou en piste ?
Fondre une cosse de batterie peut venir de différents problèmes, a voir de près (Choc, Faux Contact, Court Circuit, chauffe des câble, mauvaise soudure interne ou externe ... ).
Récupérer la batterie est possible, mais pas sans danger, il faut s'y connaitre et avoir le gout du risque, d'autant que la batterie a peut être subit un troma au passage. En tout cas ne pas la garder à la maison, dehors dans un sac !!!
c'est une 7000mA ou une 6300 ?? je suis DXF depuis 6 mois et zéro soucis malgré beaucoup de roulages et des batteries régulièrement chaudes.
zaaiwen
Adrien
jpdero
Jean-Philippe
zaaiwen
Adrien
le roulage était bien en GT8, j'ai regarder sur le fiche j'ai des pics d'intensité a 200A. Le moteur est un 2800KV et le pignon 20 ou 21 je ne sais plus. Je roule en 4S.
J'espère que la connexion sera meilleur maintenant et ne pas cramé les autres batteries.
Merci des conseils !!
Oss
Olivier
J'ai déjà eu ce problème en mettant des cosses pas cher qui ne passent pas bien l’ampérage et chauffent très vite et très fort.
A mon avis rien a voir avec la qualité des batteries.
Olivier SAUTAREL
Président du Celtic CPB Racing 35
GeeBZH
Guillaume
La batterie était OK visuellement, on l'a passée au chargeur pour voir, y'avait plus que 1300mAh sur les 6000 ... Elle était KO => Déchetterie
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?