Nouveau débutant
MC_Technic
Cyril
Bien loin mes premiers pas sur buggy 1/10 Tamiya dans les années 90, par la suite j'ai laissé de côté et oublié au grenier l'objet désormais destiné à l'étagère.
Et justement c'est d'étagère qu'il est question car voulant une maquette de grande dimension, je me suis finalement tourné vers un M-Chassis Tamiya, pour l'exposer uniquement, mais le fait que ça soit en kit et que ça soit roulable me plaisait.
De fils en aiguille, je l'ai finalement fait roulé et trouvé plutôt cool la découverte avec cette fois une radio de type volant qui était nouveau pour moi.
Après un petit nombre de packs, je me dis que ça serait bien de repasser sur du buggy.
J'arpente les forums afin de découvrir ce qu'il se fait depuis ces décennies passée car je vois qu'il y pas différentes catégories qui sont apparue. Je ne me suis pas encore décidé sur quoi j'allais partir, mais globalement je pense rester sur du buggy, question nostalgie j'imagine.
Maintenant, reste à me décider entre du 1/10 (4x2 ou 4x4) ou partir direct sur du 1/8.
Au plaisir de se rencontrer.
katoche
Thierry
x5zomzom
Arnaud
comme dit thierry , part direct sur du 1/8e , cela sera plus cool pour toi de rouler avec nous ;)
Arnorc35
Arnaud
Au plaisir de te croiser au club :)
MC_Technic
Cyril
sebr
Sébastien

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

sebr
Sébastien
test image

sebr
Sébastien
bienvenue

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?