Catégorie Tout Terrain

Préparation 2015 - TLR 3.0e....

45 réponses 10052 vues Créé le 09/12/2014 à 20:15
D

deleted_user

Compte

Utilisateur
09/12/2014 à 20:15
Bon voilà, j'ouvre ce poste pour vous faire partager ma préparation, vivement 2015.... :x [center][b]Pour commencer,petite fantaisie esthétique pour le 3.0e.... Merci le 3M carbon thermoformable... Prochaine étape, la pose du velcro 3M pour l’accueil du variateur[/b] :good: Image[/center]
D
Utilisateur
12/01/2015 à 22:08
Me reste le calibrage et gazzzzzz (R) Image Image
D
Utilisateur
12/01/2015 à 22:16
Désolé pour cette triste qualité...
Il est temps que j'investisse dans un vrai téléphone :)
D
Utilisateur
13/01/2015 à 07:39
Attention aux soudure de tes pk sur le variateur ils faut les souder a tres haut températures car sa peut se de soudé en roulant les mieux est de pouvoirs souder a 450°c pour celle qui vont au moteur et de bien les isolées électriquement.
D
Utilisateur
13/01/2015 à 09:31
Il n'y a pas de PK côté variateur, c'est soudé directement sur les pattes. Et impossible de soudé à très haute température, il y a quand même les circuits imprimés derrière....
Pour l'isolation, j'ai mis de la gaine sur toutes mes soudures droites. A l'équerre je préfère éviter car pas envie que ça fasse dégueulasse
Après normalement si je trouve les bons réglages moteur, il n'y a pas de chauffe, donc peu de risque de dessoudure
D
Utilisateur
13/01/2015 à 09:39
Il n'y a pas de PK côté variateur, c'est soudé directement sur les pattes. Et impossible de soudé à très haute température, il y a quand même les circuits imprimés derrière....
Pour l'isolation, j'ai mis de la gaine sur toutes mes soudures droites. A l'équerre je préfère éviter car pas envie que ça fasse dégueulasse
Normalement si je trouve les bons réglages moteur, il n'y a pas de chauffe, donc peu de risque de dessoudure

Après pour les PK entre moteur et variole, je n'ai pas de fer a souder qui développe assez..... :(
C

Cronux

François

Utilisateur
13/01/2015 à 20:36
Belle auto par contre, attention au support d'aileron ... s'il est en alu pas bon du tout ...
Tu mets du poids en haut ... et en plus tu risques d'arracher la cellule sur un gros choc.
D
Utilisateur
15/01/2015 à 08:52
Je ne me fais pas de souci pour le poid. En revanche je suis d'accord avec toi sur la casse qu'il peut engendrer... Servira seulement pour ma vitrine :)
D
Utilisateur
05/02/2015 à 09:51
Image Réalisé par Jo'Graphix :)
sebr

sebr

Sébastien

Admin
05/02/2015 à 10:07
Jolie

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

C

Cronux

François

Utilisateur
05/02/2015 à 13:07
hate de recevoir la mienne peinte par Max Airbrush !

Elle est très sympa celle-ci Kevin !
D
Utilisateur
05/02/2015 à 19:18
Belle carro Kevin, il ne faudra pas l'abimer maintenant :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
05/02/2015 à 20:05
salut,

oui tres sympa, on va te confondre avec jerome sartel, juste pour la carro hein :lol:

les miennes pour mes 1/10 devraient pas tarder aussi ;)
D
Utilisateur
05/02/2015 à 20:45
J'étais en rose chez TLR avant lui d'abord ! :D
Et lol, pas de quoi me confondre avec lui, on ne voit pas souvent la couleur tellement je suis sur le toit :D ^^

D
Utilisateur
10/02/2015 à 09:11
Je suis prêt pour 2015 !!!! :good: (Toujours désolé pour la qualité des images....) Image Image
sebr

sebr

Sébastien

Admin
10/02/2015 à 13:26
Jolie, en espèrent que tu es moins de problème mécanique cette année.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
10/02/2015 à 20:59
[quote=sebr]Jolie, en espèrent que tu es moins de problème mécanique cette année. [/quote]
salut,

une chose est sur c'est que ca peut pas etre pire :lol:

sinon ca a de la gueule :good:
D
Utilisateur
10/02/2015 à 22:42
[quote=Vizu35][quote=sebr]Jolie, en espèrent que tu es moins de problème mécanique cette année. [/quote]
salut,

une chose est sur c'est que ca peut pas etre pire :lol:

sinon ca a de la gueule :good: [/quote]

Yes, On est d'accord :D
Pour 2015 :
- Stop Prépa à 3h du mât
- Stop les sortis en boite et les nuits blanches
- Et surtout, dormir la veille et venir avec les outils dans la caisse.

Pour faire la fête, on privilégiera les jeudi :D

Nan sérieusement, je compte bien m'investir à fond dans cette saison et m'éclater un max. J'ai de quoi m'amuser et surtout un très bon terrain pour m'entrainer ! ;)
Pik

Pik

Pierrick

Utilisateur
05/03/2015 à 17:09
tu l'as trouver où ton velcro ? je suis en phase de remontage de mon buggy et je me disais que remonter le vario au velcro serait pas mal
D
Utilisateur
05/03/2015 à 17:29
Salut Pierrick, j'en ai si tu veux :good:
Pik

Pik

Pierrick

Utilisateur
05/03/2015 à 20:26
ah oui intéressé en attendant d'en trouvé, me faudrait 2 bouts, un pour l’interrupteur et un pour le contrôleur

2cm*1.3cm pour l'inter et 5.5cm*4cm pour le contro

tu me diras combien je te dois

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.