Épinglé Catégorie Crawler / Scale

Section Crawler

184 réponses 47209 vues Créé le 23/10/2017 à 17:26
maki35

maki35

Luc

Utilisateur
23/10/2017 à 17:26
[youtube]8jZkqG6rBSg[/youtube]
une tite vidéo pour donner des idées pour la futur crawler

et un peu plus pro :
[youtube]Tm_sQ-Qf8bk[/youtube]
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
15/12/2019 à 18:49
Premier montage trop belle les jantes (80gr) Maintenant il faut attendre. Image
Gilles

Gilles

Gilles

Utilisateur
15/12/2019 à 19:17
C'est vrai elle sont superbes
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
15/12/2019 à 19:58
Salut Elles sont très belles par contre un petit défaut de montage du pneu Image
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
15/12/2019 à 20:28
Superbe les jantes !! J'ai aussi reçu les miennes Image Le CAPRA à priori milieu de semaine :)
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
18/12/2019 à 06:37
[quote=__Raymond__]Salut Elles sont très belles par contre un petit défaut de montage du pneu Image [/quote] Montage refait merci Raymond.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
19/12/2019 à 19:02
Bonjour,
Si vous avez un FB regardez le FB Axial Capra

Il y a des idées de ouf et voir les options sur ce modèle.
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
19/12/2019 à 23:46
Salut

Qu'entends tu par FB ?
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
20/12/2019 à 00:13
Salut Romain Image
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
20/12/2019 à 08:09
Salut Raymond

Ok une fois dit ça semble évident :)

Merci Lionel pour l'info :good:

NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
20/12/2019 à 10:43
Voici mon joujou :) Image Très satisfait du niveau d'équipement et d'options notamment pour un RTR : Feu calandre et de toit DIG Liens inox Électronique étanche Déco carro sympa Etc....... l'électronique est basique, mais permet l'essentiel avec deux niveaux de réglage de frein moteur. La radio permet aussi quelques réglages de base dont un sympa, c'est 3 niveaux de réglage de "fin de course à l'accelerateur" permettant de prêter à un non initier pour accélérer en douceur ou tout simplement pour du franchissement très lent. Niveau emplacement accu, c'est très petit, il faut un shorty slim et encore. Donc attention avant d'acheter l'accu de s'assurer qu'il passe bien. Je suis parti sur un lipo 3S - 1550 mAh pour Drone à la base donc assez compact Me reste plus qu'à tester au terrain, samedi peut être suivant météo et dispo.
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
20/12/2019 à 14:09
Salut Romain

C'est vrai qu'il a de la "gueule" j'ai hâte de te voir rouler sur la piste

(R)
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
20/12/2019 à 19:45
Merci Raymond pour nous avoir préconisé ce modèle !! Voici une photo avec les jantes alu montées. J'en ai profité pour virer la mousse d'origine dans les pneus et avec les phares allumés !! Image
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
20/12/2019 à 20:34
Avec ces jantes ca clac ! superbe !

As-tu fait quelques essais ?
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
20/12/2019 à 20:44
Et non pas encore,

peut-être demain au circuit s'il ne pleut pas.
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
21/12/2019 à 13:38
Essai ce matin au circuit, et top que du plaisir :) Ca passe partout :yeux: L'adhérence était très faible (humidité et mousse) mais avec les jantes lourdes et les pneus sans mousse qui s'écrasent, pas de soucis pour faire tout le parcours Juste le pont à bascule qui a posé soucis, là ça glisse trop. Avec gros gaz ça doit passer mais le risque est que la voiture finisse à côté. Un petit grillage vissé sur les planches serait une solution. A oui, la grosse pierre à l'entrée du pont était tombée (comment ????) contre un des 2 poteaux acier qui tient le pont, ce qui l'a fait penché et donc à détendu le pont. J'ai remis vite fait mais à revoir. Image
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
21/12/2019 à 18:01
Salut

Dommage que je n'ai pas pu passer, merci pour ton retour d'infos.
Content que le modèle te plaise :bravo:

C'est vrai q'il y a pas mal de choses à revoir sur ce terrain quand le temps sera plus clément

@+
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
22/12/2019 à 09:17
[quote=NITROM]Merci Raymond pour nous avoir préconisé ce modèle !! Voici une photo avec les jantes alu montées. J'en ai profité pour virer la mousse d'origine dans les pneus et avec les phares allumés !! Image [/quote] Quoi avant le président.... Image
NITROM

NITROM

Romain

Utilisateur
22/12/2019 à 18:18
:lol:
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
22/12/2019 à 19:56
Kled

Kled

Kleden

Utilisateur
26/12/2019 à 12:16
[quote=NITROM]Voici mon joujou :) Image Très satisfait du niveau d'équipement et d'options notamment pour un RTR : Feu calandre et de toit DIG Liens inox Électronique étanche Déco carro sympa Etc....... l'électronique est basique, mais permet l'essentiel avec deux niveaux de réglage de frein moteur. La radio permet aussi quelques réglages de base dont un sympa, c'est 3 niveaux de réglage de "fin de course à l'accelerateur" permettant de prêter à un non initier pour accélérer en douceur ou tout simplement pour du franchissement très lent. Niveau emplacement accu, c'est très petit, il faut un shorty slim et encore. Donc attention avant d'acheter l'accu de s'assurer qu'il passe bien. [b][u][size=18]Je suis parti sur un lipo 3S - 1550 mAh pour Drone à la base donc assez compact[/size][/u] [/b] Me reste plus qu'à tester au terrain, samedi peut être suivant météo et dispo. [/quote] Ah c'est toi qui a acheté toutes les lipos Tattu pour drone!!! je suis passé ce weekend et il n'y en avait plus pour mon drone! :bravo::bravo::bravo: Belle machine en tout cas pour un RTR

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.