Le bar

Aerographe - sujet ouvert

33 réponses 11486 vues Créé le 25/01/2021 à 13:08
D

DVD35

David

Admin
25/01/2021 à 13:08
Bonjour tout le monde, petit sujet ouvert sur les aérographes où on pourrait partager nos matériels, techniques, et réalisations.

De mon côté je vais me lancer dans cette nouvelle partie du modélisme avec un pack MLD compresseur 3500+ et aérographe 330.

utilisation de liquide de masquage et en peinture, peut être la proline.

mon objectif, pouvoir faire des carrosseries plus propres que ce que je faisais à la bombe et surtout travailler plus dans la finesse.

Voila, j'ai quelques heures de visionnage de vidéos dans les pattes, donc il ne restera plus qu'a faire les étapes au fur et à mesure.

J'ai une petite question déjà, quelles sont les produits de nettoyage que vous avez ?

A plus et peut-être un jour une matinée au terrain à faire partager ses expériences.
katoche

katoche

Thierry

Utilisateur
25/01/2021 à 20:59
bonjour, a suivre, je suis débutant aussi en aero.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
25/01/2021 à 22:04
Je vais essayé de prendre un peu de temps pour vous en parlé, j'en ai fait il y a une dizaine d'années. A gauche un pro à droite une de mes premières à l'aéro. Image

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

katoche

katoche

Thierry

Utilisateur
26/01/2021 à 06:23
[quote=sebr]Je vais essayé de prendre un peu de temps pour vous en parlé, j'en ai fait il y a une dizaine d'années. A gauche un pro à droite une de mes premières à l'aéro. Image [/quote] ah oui, quand même, je serai bien content de pouvoir en faire autant, c'est super. seb
N

nono35

Bruno

Utilisateur
26/01/2021 à 07:48