1/8 TT brushless
Neo
Quel modèle me conseillerez vous ?
Le Serpent Cobra buggy RTR est un bon model ?
Pour ce qui est des accus, je pensais les prendrent sur HK en Hard-Case, après lesquels je ne sais pas trop.
Le Hobao Hyper SSE est bien aussi ? Les pièces de rechanges ne sont pas trop chères ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Pik
Pierrick
Par contre aucune lipo en 4s de chez hk ne rentre dans son bac. Si tu veux absolument prendre tes lipos chez hk il faudra partir sur du 2x2s
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

De toute manière si il n'y a pas de remise je ne la prendrais pas.
P.S : Vous en pensez quoi des accus Krypton de chez hobbytech ?
Lien : http://www.speed-rc.com/A-66698-accu-li-po-7-4v-5200mah-40c-hard-case.aspx
Ils passent sur le cobra 811 ?
x5zomzom
Arnaud
sebr
Sébastien
Pense à voir avec rc performance avec la reduc.

Je ne sais vraiment pas sur quoi partir, j'hésite depuis un bon moment, j'arrive pas à choisir, à tout les coups je vais regretter mon achat ...
J'ai l'impression que je préfère le côté fun des choses, comme les traxxas par exemple, au terrain de BMX à côté de chez moi je trouve sa excellent.
sebr
Sébastien

deleted_user
Compte
L'idéal pour toi, si tu ne souhaites pas vraiment rouler sur un piste et juste t'amuser, tu peux aller sur Hobbyking et prendre un Basher, sa marche très bien contrairement à ce que l'on crois ;)
Puis niveau budget, tu me dira merci ! :good:
Tu en trouves pour tout les goût, du buggy, du truggy, du 4x4, du 4x2... Et en RTR :good:
(Pour info, le basher d'un mec de la L17 à fait une premier place en final B à la derniers course du club... ;) )
C'est propre comme voiture, c'est vrai que pour m'amuser sa me tente bien quand même.
Et puis il y a plein de pièces de rechange, c'est beaucoup moins cher, c'est clair.
Au passage, chez HobbyKing il faut commander en "European Warehouse" pour être sûr à 100% de ne pas payer la douane ?
Pik
Pierrick
si tu prend le international c'est complètement aléatoire (même si avec des petits colis ça passe souvent tranquille)
Je dois donc commander les pièces dans une autre commande, j'ai peur du prix des frais de port en international :yeux:
Pik
Pierrick
jusqu'a 200gr c'est 6$, de 500gr à 1kg c'est 21$, j'ai plus le pris en tete pour de 200gr à 500gr
Après c'est vrai que c'est embêtant, si on casse quelque chose toute les 2 sessions sa reviendra à cher avec les ports...
Sa prend combien de temps en moyenne les livraisons ?
Pik
Pierrick
Pik
Pierrick
et puis sur ces lipo j'aurais tendance à avoir peur que le fabricant soit trop sur de lui et gonfle un peu les valeurs, donc essaye de voir si du 6000mah avec du 40C mini rentre dans ton budget
Sinon, vu que les pièces pour le Basher 1/8 sont uniquement en "International Warehouse", il faut combien de temps pour être livré en moyenne ?
Pik
Pierrick
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?