1/8 TT brushless
Neo
Quel modèle me conseillerez vous ?
Le Serpent Cobra buggy RTR est un bon model ?
Pour ce qui est des accus, je pensais les prendrent sur HK en Hard-Case, après lesquels je ne sais pas trop.
Le Hobao Hyper SSE est bien aussi ? Les pièces de rechanges ne sont pas trop chères ?
Merci d'avance pour votre aide :)
sebr
Sébastien
Si un jour hobbyking "dit stop on arrête la Basher" ce qui peut peut très vite arriver, donc la tu pourra la mettre au placard.
Une marque comme kyosho, serpent, losi, mugen tu aura des pièces presque à vie et rapidement.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

deleted_user
Compte
Si tel est le cas, effectivement le Basher n'est pas une bonne solution car non distribué en france (difficile d'attendre 2 semaines pour une pièce lorsque tu roule tout les dimanches.
En revanche, si c'est pour rouler de temps en temps, sans prise de tête, dans un champs, sur un parking ou même à chateaubourg moi je prendrais le basher ;)
Pas chère du tout, bien optionné de base, en gros le meilleur rapport qualité/prix.
Et si tu casses, tu trouveras toujours des pièces sur HK, je ne sais as si tu as vu mais le prix des pièces à l'unité est dérisoire...
Puis si tu as peur d'attendre trop longtemps pour les pièce, bah t'en prend deux directe, c'est même pas le prix d'un seul RTR d'une marque reconnu...
C'est un choix à faire, mais une chose est sur c'est que l'argent ne donne ni le plaisir, ni les doigts ;)
dj-nours
David
l autre aventage d une marque est que si tu casse sur le terrain tu auras plus de chance de trouver quelqu'un qui poura te depanne de la pieces.
Tu auras plus facilement des conseils (truc et astuce) et de l aide sur un model connue par les autres.
Ils faut prendre en conpte la compatibilité des jantes car les pneu d origine ne sont pas éternelle et certains model non connues ont parfois des jantes a eux alors qu avec un model conue tu peut y mettre toute la marque
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?