1/8 TT brushless
Neo
Quel modèle me conseillerez vous ?
Le Serpent Cobra buggy RTR est un bon model ?
Pour ce qui est des accus, je pensais les prendrent sur HK en Hard-Case, après lesquels je ne sais pas trop.
Le Hobao Hyper SSE est bien aussi ? Les pièces de rechanges ne sont pas trop chères ?
Merci d'avance pour votre aide :)
Pour ce qui est des accus, je vais quand même prendre les 5000mah 30C, même si ils exagèrent peut-être un peu sur les valeurs, sa doit quand même passer, je les prendrais aussi parce qu'elles ont les mêmes prises que la Basher et elles côutent 22,14€ l'unité.
Il faudrait une marge de combien entre le contrôleur et la capacité en Ampères de l'accus pour être tranquille ?
Pik
Pierrick
si c'est juste les prises qui t'arrête, c'est pas la mort à ressouder, faut juste penser à couper les fils 1 par 1 sur la lipo
pour le choix des lipo les miennes sont des 6000mah 60C (donc 360A de décharge) pour un esc 120A et un moteur 2000kv (pour un buggy)
sachant qu'a configuration égale une voiture disposant de plus de C aura plus de pèche due à la plus grosse décharge des accus
Les accus reviennent à pas cher, c'est aussi pour sa que je compte les prendrent.
Lien:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__36054__Turnigy_5000mAh_2S1P_7_4v_30C_Hardcase_Pack_ROAR_APPROVED_EU_Warehouse_.html
Il me l'ont proposé à 22,14€ au lieu de 23,40€ vu que je suis resté dessus un peu de temps.
Pik
Pierrick
deleted_user
Compte
ça coute rien chez HK et c'est toujours plus confortable de savoir ce qu'il y a dans l'accus et si les cellule son équilibrée !
Pour la carte de programmation je ne sais pas laquelle c'est ?
Pik
Pierrick
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9550
Elle est uniquement en "International Warehouse", je ferrais donc 2 commandes et je prendrais des pièces en même temps.
Vous me conseillez de prendre quoi comme pièces de rechangent ? Triangles et fusées ? Pas d'autres choses ?
Ducatman
Lionel
Comme il y a de la pub pour un magasin je signale également la présence de deux magasins sur Rennes RCperformance et mini model.
Ceci est juste une info.
Cordialement Lionel
Sinon vous me conseillez quoi comme pièces pour la Basher BZ-888 1/8 ?
Greensleeves
Kévin
Bien cordialement (R)
Bjoern 10 points - 7/4/2015
So far i am very happy with this car, [b]but now the Fan of my ESC died[/b], and its quite troublesome to find a 5v 35x35x10mm fan anywhere at all, if someone could help me with a hint
Guido 12 points - 5/10/2015
Have this Buggy since December 2014. [b]Came with defective damper[/b]. Spare perts availability in disaster.[b] Everything you might need is BACKORDER since month. HK is not able or willed to solve situation.[/b] Endless discussions by eMail. [b]Nice car, but I will never purchase a model kit there..[/b]
MANOLIS 4 points - 5/9/2015
I have this model about 2 months. [b]The worst thing about it, is the set of screws. Every 3 screws i have tried to unscrew, 2 of them got rounded and i need the use of dremmel to deep cut the hex head, so i can use flat screw driver. [/b]
Vizu35
Christophe
c'est comme pour tout a ce prix la il faut pas s'attendre a des miracles, on en as pour son argent comme on dit :roll:
pour le conseil de pièces bahhh j'ai envie de te dire prends un deuxieme basher :lol:
Le problème comme tu dit, c'est si il n'y a pas la pièce de rechange la voiture reste dans le placard ...
Surtout qu'en voiture il y a pas mal de pièces, les bateaux sa dérange moins par exemple, il y a bien moins de choses ...
Même si j'ai l'argent, sa m'ennuie de mettre 700€ accus et chargeur compris dans une voiture RTR, même si sa reste du haut de gamme.
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Greensleeves
Kévin
Greensleeves
Kévin
Pardon Seb, je n'avais pas vu ton post, dsl pour la redite...
Vizu35
Christophe
salut,
sur le long termes ca te coutera bien plus chere que ca en partant sur ce genre de modele "bas de gamme" ou alors tu aura arreté avant car degouté ou elle finira ces jours au fond d'un placard :triste:
occase ou un bon rtr du genre serpent qui reste a mon avis le meilleur rapport qualité/prix :good:
en gros trois choix s'offre a toi:
- l'occase
- le bon rtr (serpent, losi)
- ou le bidule qui te coutera un bras ou te fera arreter le modelisme :lol:
Sa m'embête de prendre un bon RTR bien cher pour faire du loisirs ...
J'y vais plutôt tranquille avec les voitures rc, du moment qu'il y a de la pièce de rechange sa ne pose pas trop de soucis, il n'y a pas que des avis négatifs sur cette Basher 1/8, mais bon, si on me la déconseille, je prend rien et puis plus de problèmes :triste:
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?